Legende des 5 anneaux - ForumJDR Index du Forum
Legende des 5 anneaux - ForumJDR
Forum de partie en ligne créé par des membres de la guilde du fantastique afin d'héberger des parties de JDR.

Legende des 5 anneaux - ForumJDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment marche ce forum ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legende des 5 anneaux - ForumJDR Index du Forum -> Legende des 5 anneaux - ForumJDR -> Trucs légaux et autres désapointements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doji Seiken
Kami

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:21 (2009)    Sujet du message: Comment marche ce forum ? Répondre en citant

Alors pour tout ce qui est des parties :
- Legende des 5 anneaux - ForumJDR
- Univers étendu
Tout les utilisateurs peuvent voir ses forums et leurs sous forums. Ils peuvent y poster dès lors qu'ils sont inscrit.

La section Zone de jeu elle est différente.

Premièrement seul le MJ, PJs et PNJs peuvent voir les forum Historique et Fiche de perso ainsi que Campagne en cours.

Deuxièmement, de la même manière seuls les MJs, PJs et PNJs, peuvent y poster.

Maintenant chaque PJ posséde un sous forum qu'il partage avec le MJ dans le forum Historique et Fiche de perso de la Zone de jeu. A l'intérieur de ce sous-forum particulier vous pourrez communiquer avec votre MJ en toute discrétion, sans que les autres joueurs ne puissent visiter le lieux, même par hasard.

Ce Sous-forum apparait sous la forme de votre "nom d'utilisateur PJs" sous le titre du forum "Historique et Fiche de perso". 

Pour la communication entre joueur, si elle est discrète : envoyer un MP aux PJs ainsi qu'au MJ. Comme ça il n'aura pas à vous courir après (ou a me demander) pour espionner votre courrier.

Voilà, pour le moment c'est tout !

Normalement les groupes sont bons. MAIS si vous remarquez que vous pouvez accéder à un forum qui ne vous est pas destiné, faite le moi savoir ! Je rectifierais la chose.

Merci,
Votre Kami Administrateur (et PJs.... Et oui je peux accéder partout, mais je le ferais pas, je suis honnête moi monsieur, c'est marquer dans le Bushido !)

« L'éminence ou la ruine du nom d'un courtisan est tout sauf un jeu »

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legende des 5 anneaux - ForumJDR Index du Forum -> Legende des 5 anneaux - ForumJDR -> Trucs légaux et autres désapointements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006